BRUT CIDER

75 cl - 7° vol

A completely artisanal cider. The apples are delicately pressed for 4 hours. The juice is then fermented naturally for 5 months in old oak barrels. Natural sparklig is developing in bottles thanks to the second fermentation. 



A complex, aromatic and fresh cider due to the apple varieties used in the mix. Very little bitterness, a surprising aromatic length and a delicate bubbling, fine and light.

CONDRINE

50 cl - 16° vol

An aperitif made of a quarter of "Condreau" (our condruzien "Calvados") and three quarters of freshly squeezed apple juice. The mixture is then aged one year in oak barrels. The equivalent of the Norman "Pommeau". 

A real treat, without added sugar. The freshness of the "improved" fresh juice and the complexity of a maturation in barrel gives it an intense and balanced aromatic range.

CONDREAU

50 cl - 43° vol

We select a few barrels of our ciders to be distilled at the famous Distillerie de Biercée. With the help of the Maître Distillateur, we create a fine and delicate cider brandy. We then let it rest for 3 years in barrels before putting it in bottles. 

The equivalent of the Norman "Calvados", is focusing on fresh fruit and freshness. The barrel maturation gives it a warm roundness and a surprising aromatic complexity. A small nugget for lovers of spirits, produced in very confidential quantity...

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

CIDRE BRUT

75 cl - 7° vol

Un cidre entièrement artisanal. Les pommes sont pressées délicatement durant 4 heures. Le jus est ensuite fermenté naturellement 5 mois en barriques de chêne. Prise de mousse naturelle en bouteilles par seconde fermentation. 

Un cidre complexe, aromatique et frais grâce aux variétés de pommes utilisées dans l'assemblage. Très peu d'amertume, une longueur aromatique surprenante et une bulle délicate, fine et légère.

Étiquette réalisée en collaboration

avec Katie McCann.

Instagram : beetleblossom

CONDRINE

50 cl - 16° vol

Un apéritif composé d'un quart de "Condreau" (notre "Calvados" condruzien) et de trois quarts de jus de pommes fraîchement pressées. Le mélange est ensuite vieilli un an en barriques de chêne. L'équivalent du "Pommeau" normand. 

 

Une vraie gourmandise, sans ajout de sucre. La fraîcheur du jus frais "amélioré" et la complexité d'un affinage en barrique qui lui confère une palette aromatique intense et équilibrée.

CIDRE EXTRA-BRUT

75 cl - 7° vol

Un cidre qui suit le même processus d'élaboration que le cidre "Brut", à l'exception de sa teneur en sucre qui est légèrement inférieure lors de la mise en bouteilles. Verdict :  un cidre plus sec, "vineux" et authentique. 

Pour obtenir un résultat de qualité, nous isolons quelques cuvées de cidre naturellement plus complexe et plus équilibrées afin de réaliser un cidre "Extra-Brut" d'une grande fraîcheur et justement balancé. 

En conséquence, seulement une quantité réduite de nos cidres est appelée, chaque année, à devenir "Extra-Brut" pour le plus grand plaisir des adeptes de l' "Extra-dry".

CONDREAU

50 cl - 43° vol

Nous sélectionnons quelques barriques de nos cidres pour être distillées à la fameuse Distillerie de Biercée. Avec l'aide du Maître-Distillateur, nous élaborons une eau-de-vie de cidre fine et délicate. Nous la laissons ensuite reposer 3 ans en barriques avant de la mettre en bouteilles. 

L'équivalent du "Calvados" normand, axé sur le fruit frais et la fraîcheur. L'affinage en barrique lui procure une rondeur chaleureuse et une complexité aromatique surprenante. Une petite pépite pour les amateurs de spiritueux, produite en quantité très confidentielle...